Lili, c’est une femme, maman de 3 garçons, et plusieurs passions 🌷

J’aime la photographie en général avec une prédilection pour le studio, qui permet un univers intimiste qui me correspond bien. J’aime l’esthétique de l’image, et le charme propre à chaque personne. Tout corps a de la beauté, toute âme a de la lumière à apporter au monde. Les exigences liées au corps dans notre société sont nombreuses et on a souvent du mal à voir la beauté de son propre corps, et de celui des autres. On érige des modèles à suivre, on veut modifier son corps ou le cacher. On se compare. Quel dommage! Nous sommes tous uniques et nous avons tous de belles choses à montrer. Osons!

Je suis également attirée par les techniques de bien-être. Prendre le temps, être à l’écoute de soi au quotidien, tenter de diminuer l’agitation mentale pour rechercher l’harmonie, voila ma philosophie. J’ai constaté la nécessité de prendre soin de soi pour être mieux avec les autres et pouvoir rayonner. Bien-être et beauté sont intimement liés. Nous avons tous droit au bien-être, nous avons tous de la beauté en nous. C’est ma conviction.

Je suis respectueuse et reconnaissante de ce que les hommes et les femmes peuvent apporter ensemble de beauté à ce monde

En massage comme en photographie, je remercie les personnes qui viennent me voir de leur confiance car il n’est pas toujours facile de se dévoiler. Un massage, une séance photo, c’est accepter de montrer un peu de soi, de ses forces et ses fragilités, de ses blessures parfois. Je vois en chacun la beauté, et j’ai à cœur d’en rendre hommage, en apportant un bien-être corporel ou en fournissant des clichés qui vous accompagneront dans votre vie et qui laisseront trace des moments importants de votre chemin.

Mes formations

Photographie professionnelle à l’Ecole des Techniques de l’Image CE3P (Ivry-sur-Seine)

Massage femme enceinte, massage ayurvédique, massage californien, massage chinois assis, massage bébé, anatomie palpatoire, massage vibratoire aux bols (Tours)

Lithothérapie, bioénergie, et connaissance des chakras (Paris 11)

Reiki Usui, niveau 2 (Saint-Hilaire les Andrésis)

DEUG histoire des arts, licence sociologie, licence AES, maîtrise droit public (Tours)

Master II Droit de la propriété intellectuelle et administration des établissements culturels (Bordeaux IV)

Après un début de carrière de juriste dans l’administration publique, je me suis réorientée en 2017 pour créer l’activité qui me ressemble et que j’aime exercer.

Suivre l’Atelier de Lili sur Facebook