Lili, c’est une femme et plusieurs passions : la photographie et le massage en font partie. J’aime la photographie en général avec une prédilection pour le studio, qui permet un univers intimiste qui me correspond bien. Je suis également attirée par les techniques de bien-être, et me suis orientée vers le massage qui permet un relâchement immédiat. Prendre le temps, être à l’écoute de soi pour éviter l’agitation mentale sont des attitudes qui ne devraient pas être réservées à de rares occasions, mais qui devraient être intégrées à notre routine quotidienne, voilà ma philosophie. Notre mental est extraordinaire et nous permet de très belles réalisations, mais nous ne devons pas oublier les signaux que nous envoie notre corps pour être en harmonie.

Mes formations :

Photographie professionnelle à l’Ecole des Techniques de l’Image CE3P (Ivry-sur-Seine)

Massage femme enceinte, massage ayurvédique, massage californien, massage chinois assis, massage bébé, anatomie palpatoire, massage vibratoire aux bols (Tours)

Lithothérapie, bioénergie, et connaissance des chakras (Paris 11)

Reiki Usui, niveau 2 (Saint-Hilaire les Andrésis)

DEUG histoire des arts, licence sociologie, licence AES, maîtrise droit public (Tours)

Master II Droit de la propriété intellectuelle et administration des établissements culturels (Bordeaux IV)

Après un début de carrière de juriste dans l’administration publique, je me suis réorientée en 2017 pour créer l’activité qui me ressemble et que j’aime exercer.

Je suis à votre disposition pour toute question et demande de réservation. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations 🙂

                                 

Suivre l’Atelier de Lili sur Facebook